Conditions d'utilisation

IMPORTANT – LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POURSUIVRE

Aperçu

L’utilisation de ce site Web, incluant les pages Web (collectivement le « site ») et l’information qui y est contenue, est offerte sous l’acception des termes et conditions d’utilisation des présentes (les « conditions »). Veuillez lire ces conditions attentivement avant d’utiliser le site. Vous acceptez d’être lié par ces conditions qui seront amendées occasionnellement et affichées sur le site Immunotec. Votre utilisation continue du site Immunotec sera considérée comme votre acceptation des dites conditions. Si vous n’acceptez pas lesdites conditions, veuillez vous abstenir d’utiliser le site. Immunotec Inc., et ses sociétés affiliées et corporations filiales («Immunotec»), se réserve le droit de changer ces conditions, en tout ou en partie, à tout moment sans préavis. Nous vous suggérons de toujours vérifier cette page avant d’utiliser le site afin de vous assurer que vous avez une compréhension des conditions courantes qui vous autorisent à accéder au site.

Si vous êtes un consultant Immunotec, vous êtes soumis à des conditions additionnelles qui sont stipulées dans l’entente du Consultant Immunotec et le Guide d’affaires.

Public cible

Le site est un commerce et un site Web commercial destiné à l’usage commercial seulement. Il n’est pas destiné aux individus de moins de 16 ans. Immunotec n’accepte pas les données personnelles en ligne provenant d’enfants de moins de 13 ans. Le matériel sur le site est publié par Immunotec à titre de service pour les consultants Immunotec, leurs clients, et les consultants et clients Immunotec potentiels résidant au Canada et aux États-Unis. Ce site n’est pas conçu pour être accédé ou utilisé à partir de tout autre pays. Immunotec ne fait aucune représentation à l’effet que l’information sur le site est appropriée ou qu’elle peut être téléchargée légalement à l’extérieur du Canada ou des États-Unis. L’accès au matériel du site peut ne pas être légal pour certaines personnes dans certains pays. Si vous accédez à ce site à partir d’un pays autre que le Canada ou les États-Unis, vous le faites de votre propre initiative et êtes tenu de vous conformer aux lois locales.

Utilisation de l’information du site

Le contenu du site est offert sur une base informative seulement et n’est pas conçu pour se substituer à l’avis d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié. Vous ne devriez jamais utiliser l’information contenue dans ce site Web pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies. Vous devez toujours lire attentivement les étiquettes de vos produits avant de les utiliser. Si vous pensez ou soupçonnez avoir un problème de santé, nous vous suggérons fortement de consulter un professionnel de la santé.

Vous reconnaissez et convenez que :

  1. Immunotec ne fait aucune allégation voulant que ses produits soient quoi que ce soit d’autre que des compléments alimentaires conçus pour améliorer la nutrition et, par conséquent, optimiser la santé. Toute personne, sans égard à son état de santé original, peut profiter des bienfaits relatifs à une nutrition améliorée.
  2. Les compléments alimentaires sont des produits nutritionnels et ne sont pas conçus pour être utilisés comme traitements pour des maladies ou pour se substituer aux soins d’un professionnel de la santé ou à toute forme de thérapie éprouvée. Les compléments alimentaires d’Immunotec sont conçus pour améliorer la nutrition et le bien-être général.
  3. Les produits Immunotec sont des produits à finalité nutritionnelle et ne se substituent pas aux soins d’un professionnel de la santé ou à une thérapie éprouvé.
  4. Ces énoncés n’ont pas été évalués par la Food and Drug Administration (FDA). Ces produits ne sont pas conçus pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.

© Droits d’auteur et marques de commerce

Le design du site Web et tous les textes et graphiques, ainsi que la sélection et l’arrangement de tous ces éléments, ont été créés par Immunotec et sont la propriété exclusive d’Immunotec qui en détient tous les droits d’auteur (Copyright © 2009 Immunotec Inc) TOUS DROITS RÉSERVÉS. À moins de stipulation contraire dans les présentes, aucun matériel ne peut être copié, reproduit, distribué, publié à nouveau, téléchargé, affiché, étalé ou transmis sous aucune forme ou par tout moyen ou tout procédé, incluant, mais sans en exclure d’autres, électronique, mécanique, par photocopieur, enregistreur ou autre, sans l’autorisation préalable écrite d’Immunotec.

Vous êtes par les présentes autorisé, dans la mesure nécessaire pour légalement accéder aux services et utiliser légalement les services disponibles sur le site, d’afficher, de télécharger, d’archiver et d’imprimer sur papier, des portions du site pour votre usage personnel seulement, dans la mesure où vous ne modifiez pas le matériel et que vous respectiez tous les droits d’auteur et autres notifications de propriété contenus dans ce matériel. Cette permission sera révoquée automatiquement si vous transgressez l’une ou l’autre de ces conditions, ou si votre statut de consultant Immunotec est révoqué. Dès la terminaison de votre association avec Immunotec, vous devez immédiatement détruire tout matériel qui a été téléchargé ou imprimé. Vous ne pouvez, sans le consentement écrit préalable d’Immunotec, encadrer ou dupliquer aucun matériel contenu dans le site ou sur tout autre serveur.

«Immunotec», le logo Immunotec, tous les titres de haut de page, les graphiques personnalisés et les logos, les boutons icônes sont des marques de service, des marques de commerce, ou des adresses commerciales d’Immunotec. Il pourrait y avoir d’autres marques de commerce, noms de produits, noms de sociétés, logos, marques de service ou adresses commerciales sur le site qui sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

À MOINS QU’IL NE SOIT SPÉCIFIQUEMENT PRÉVU DANS LES PRÉSENTES, VOUS NE POUVEZ UTILISER, COPIER, MODIFIER OU TRANSFÉRER LE MATÉRIEL OU TOUTE COPIE EN ENTIER OU EN PARTIE, INCLUANT TOUTE COPIE IMPRIMÉE DU MATÉRIEL EN TOUT OU EN PARTIE, POUR TOUT USAGE COMMERCIAL. VOUS NE POUVEZ TRADUIRE, DÉSOSSER, DÉCOMPILER, DÉASSEMBLER, MODIFIER OU CRÉER TOUT TRAVAIL DÉRIVÉ BASÉ SUR LE MATÉRIEL CONTENU DANS LE SITE.

Témoignages

Les témoignages de consultants portant sur les produits ou l’occasion d’affaires, qui paraissent sur notre site Web ou tout autre matériel Immunotec, ne reflètent que l’expérience personnelle de chaque individu et sont anecdotiques et atypiques.

Achats de produits

Si vous achetez un article par le biais du site, vous êtes responsable de fournir un numéro de carte de crédit valide avec suffisamment de crédit au moment de la transaction d’achat, ou des renseignements valides sur un compte de chèques avec suffisamment de fonds au moment de la transaction d’achat. Vous représentez et garantissez que vous êtes un usager autorisé de ladite carte de crédit ou détenteur dudit compte de chèques. Vous êtes responsable du paiement de toutes taxes de vente applicables provinciales, fédérales, d’État ou de municipalité. Les taxes de vente applicables et les frais d’expédition et de manutention seront inclus dans l’achat.

Garantie de satisfaction totale du client

Tous les produits vendus aux clients par Immunotec et ses consultants sont revêtus d’une garantie de 30 jours ou argent remis.

Politique de retour pour les clients

Immunotec offre une garantie de satisfaction complète à ses clients. Les clients qui ne sont pas entièrement satisfaits du(des) produit(s) qu’ils ont acheté(s) peuvent retourner toute la marchandise non utilisée et non ouverte dans les 30 jours suivant la date originale d’achat, afin de recevoir un remboursement complet, moins les frais d’expédition. Les produits retournés dans une condition qui permet de les revendre après 30 jours de la date d’achat seront remboursés à 90 % du prix d’achat original moins les frais d’expédition ( (à moins d’exigences contraires stipulées par loi fédérale ou provinciale ou d’État). Les produits qui sont retournés à Immunotec doivent être visiblement marqués d’un numéro d’autorisation de retour (AR).

Avant que tout produit puisse être retourné à Immunotec, il est nécessaire d’obtenir un numéro d’autorisation de retour. Afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour, le consultant doit contacter le service à la clientèle d’Immunotec et fournir le bon de commande, le numéro de lot, pour tout produit retourné. Chaque article qui est retourné à Immunotec doit inclure un numéro d’autorisation de retour clairement visible. Le client recevra un remboursement une fois qu’Immunotec a reçu le produit et en a vérifié la condition. Le paiement sera crédité de la même façon qu’il a été effectué lors de la commande originale.

Les articles, qui sont retournés à Immunotec sans numéro d’autorisation clairement visible, seront refusés. Tous les coûts encourus seront la responsabilité du client. Un produit est considéré comme revendable lorsqu’il n’a pas été utilisé, ouvert et n’a pas dépassé la date de péremption. Tout produit qui n’est pas considéré comme revendable, ne sera pas accepté aux fins de remboursement et Immunotec avisera le client de ce refus. Le client aura alors l’option de se voir retourner le produit, à ses frais. Si le client n’avise pas Immunotec par écrit, dans les dix jours suivant la date de l’avis de refus de rembourser, qu’il désire que le produit lui soit retourné, Immunotec en disposera sans possibilité de recours ou de compensation pour le client.

Le remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrables suivant la date du retour et de l’autorisation de d’Immunotec.

Politique de retour par les consultants

La politique de retour d’Immunotec pour les consultants est énoncée dans le Guide d’affaires. Les consultants doivent s’y reporter.

Demandes et confidentialité

Tout matériel, renseignement ou toute idée que vous transmettez ou affichez sur le site par tout moyen, sera traité comme étant de l’information non confidentielle et non protégée, et pourrait être diffusée ou utilisée par Immunotec à toutes fins, incluant, mais sans en exclure d’autres, la reproduction, la transmission, la publication, la diffusion, l’affichage, le développement, la fabrication et les produits de marketing. Nonobstant les dispositions précédentes, tous les renseignements personnels fournis à Immunotec seront traités conformément à la politique de confidentialité d’Immunotec. Immunotec n’a aucune responsabilité de répondre aux messages affichés sur le site. De plus, l’affichage ou la transmission de tout matériel illégal, menaçant, diffamatoire, scandaleux, outrageux, obscène, pornographique ou blasphématoire, ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite considérée comme étant une infraction criminelle ou une infraction aux termes de toute loi, est strictement défendu.

Liens à d’autres sites

Le site peut contenir des liens à d’autres sites Internet fournissant des conseils ou d’autres biens et services, qui sont possédés et exploités par des fournisseurs indépendants. Immunotec ne peut endosser ou accepter aucune responsabilité pour le contenu, l’utilisation ou les produits et services offerts par le biais d’un site autre que celui d’Immunotec. En utilisant ces liens, vous reconnaissez et acceptez qu’Immunotec n’est aucunement responsable des actions, contenu, exactitude, politiques de confidentialité, opinions exprimées, services fournis, biens vendus ou autres liens fournis par ces sites Internet. Vous reconnaissez et acceptez également qu’Immunotec n’est aucunement responsable, directement ou indirectement, pour tout dommage, ou perte causée ou présumée avoir été causée, par l’utilisation ou sur la créance des actes, du contenu, de l’exactitude, de la politique de confidentialité, des opinions exprimées, des biens ou services fournis par le biais de ces liens ou rendus disponibles par le biais de ces ressources. Si vous avez des questions relativement à ces sites Internet, veuillez les traiter directement avec l’administrateur du site en question.

Avertissement

LE CONTENU, L’INFORMATION, LE MATÉRIEL ET LES SERVICES OFFERTS PAR LE BIAIS DU SITE SONT PRÉSENTÉS SUR UNE BASE « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE », SANS AUCUNE GARANTIE, D’EXACTITUDE, DE JUSTESSE, D’INTÉGRALITÉ, DE CONFORMITÉ DE CETTE INFORMATION OU DU MATÉRIEL, OU QU’ILS SONT EXEMPTS D’ERREUR. IMMUNOTEC N’EST AUCUNEMENT RESPONSABLE POUR, ET REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE ERREUR OU OMISSION QUI PEUT ÊTRE PRÉSENTE DANS CE SITE WEB. DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, IMMUNOTEC DÉCLINE TOUTE REPRÉSENTATION ET GARANTIE DE TOUTE SORTE, EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE, INCLUANT, MAIS SANS EN EXCLURE D’AUTRES, LES GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, L’ABSENCE DE CONTREFAÇON, LA QUALITÉ MARCHANDE ET D’APTITUDE POUR UN BUT PARTICULIER. EN DERNIER LIEU, IMMUNOTEC N’EST AUCUNEMENT RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE DONNÉES, OU D’INFORMATION OU DE PROFITS RÉSULTANT DE L’UTILISATION DE CE SITE.

De plus, Immunotec ne garantit ni ne fait aucune représentation relativement à la sécurité des comptes, ou que ce site est exempt de matériel destructeur, incluant, mais sans en exclure d’autres, virus informatiques, piratage informatique, ou tout autre sabotage technique, et ne garantit ni fait aucune représentation à l’effet que ce site Web sera entièrement accessible en tout temps, sans interruption et sans erreur.

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS IMMUNOTEC NE SERA RESPONSABLE DE QUEL QUE DOMMAGE QUE CE SOIT, INCLUANT, ET SANS EN EXCLURE D’AUTRES, DIRECT OU INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE, LES DOMMAGES COMPENSATOIRES, EXEMPLAIRES OU CORRÉLATIFS, LES PERTES OU DÉPENSES, INCLUANT, SANS EN EXCLURE D’AUTRES, LES COMMANDES PERDUES OU ENVOYÉES PAR ERREUR, LES PERTES DE PROFITS, LA PERTE D’ENREGISTREMENTS, LA PERTE DE FONDS COMMERCIAL, OU LA PERTE OU LE VOL DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES, QUELLE QU’EN SOIT LA CAUSE ET SOUS TOUTE THÉORIE DE RESPONSABILITÉ SURVENANT OU EN RELATION AVEC (1) L’UTILISATION OU L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE PAR TOUTE PARTIE; OU (2) TOUTE DÉFAILLANCE OU EXÉCUTION, ERREUR, OMISSION. INTERRUPTION, DÉFECTUOSITÉ, DÉLAI D’OPÉRATION OU DE TRANSMISSION; OU(3) DÉFAILLANCE DE LIGNE OU DE SYSTÈME OU L’INTRODUCTION D’UN VIRUS INFORMATIQUE, OU D’AUTRE SABOTAGE TECHNIQUE; OU (4) MAUVAIS USAGE DE TOUT PRODUIT OFFERT PAR LE BIAIS DU SITE, MÊME SI IMMUNOTEC, SES EMPLOYÉS OU SES REPRÉSENTANTS, SONT AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA PROBABILITÉ DE TELS DOMMAGES, PERTES OU DÉPENSES.

Divers

Ces conditions doivent être régies par les lois de la Province de Québec sans égard à ses conflits sur les principes des lois. Vous acceptez que toute poursuite inhérente à ces conditions doit être déposée devant les tribunaux de la Province de Québec et, par la présente, vous consentez et vous vous soumettez à la juridiction desdits tribunaux aux fins de procédures de toute action en justice.

Dans l’éventualité où toute disposition contenue dans ces conditions est reconnue comme étant non valide ou inexécutable pour toute raison, une telle non validité ou inexécutabilité ne doit pas affecter le reste de cette entente, et cette entente doit être interprétée et appliquée comme si la disposition non valide ou inexécutable n’avait jamais existé. La défaillance d’Immunotec d’insister ou d’exécuter à la lettre toute disposition prescrite aux présentes, ne doit pas être interprétée comme étant une renonciation d’aucune condition, disposition ou d’aucun droit.

Immunotec se réserve le droit de corriger toute inexactitude ou erreur typographique dans l’information affichée sur le site, et n’a aucune responsabilité relativement à de telles erreurs. Les prix et la disponibilité des produits et des services sont sous réserve de modifications sans préavis.