Le Fonds Immunotec pour enfants

Le Fonds Immunotec pour enfants a été mis sur pied pour poursuivre le rêve du Dr Gustavo Bounous d'améliorer la vie des enfants démunis et défavorisés. Comme pour le développement de toutes ses gammes de produits, Immunotec a adopté une philosophie holistique pour mettre sur pied le Fonds Immunotec pour enfants en s'associant à ses consultants du monde entier pour répondre aux besoins en matière d'instruction, de nutrition et d'éducation physique des enfants des collectivités locales.

Les consultants Immunotec peuvent soumettre une demande officielle de soutien à une organisation ou une cause locale qui pourrait profiter d'un don du Fonds. Le comité de sélection du Fonds Immunotec pour enfants, dirigé par John Molson, vice-président de la recherche et du développement, privilégiera les causes ou les organisations qui répondent le mieux aux besoins en matière d'instruction, de nutrition et d'éducation physique des enfants de 5 à 16 ans. Lorsqu'un consultant ou un client passe sa première commande auprès d'Immunotec, une partie du montant de cet achat est versé au Fonds Immunotec pour enfants.

Seuls les consultants Immunotec peuvent faire une demande. Nous répondrons uniquement aux demandes qui seront étudiées. L'attribution des fonds est à la seule discrétion d'Immunotec. Immunotec étudiera uniquement les demandes relatives à des organisations ou à des causes qui correspondent manifestement aux lignes directrices du fonds.