Partnership

Les partenaires

Artemis Racing

Artemis Racing

Artemis Racing est une équipe de voile professionnelle qui participera à la 35e édition de la Coupe de l’America, représentant Kungliga Svenska Segel Sällskapet (KSSS – le club nautique royal de Suède), le cinquième plus vieux club nautique au monde. Fondée en 2006 par Torbjörn Törnqvist et nommée d’après la déesse grecque Artemis, l’équipe a remporté plusieurs compétitions à l’échelle mondiale, y compris la MedCup et les championnats mondiaux TP52 et RC44. Artemis Racing était le « challenger » officiel de la 34e édition de la Coupe de l’America.

« Je suis emballé de cette nouvelle collaboration avec Immunotec. Notre décision de nous associer à cette entreprise repose sur ses 40 ans d’expertise de la recherche, ses nombreuses publications dans des journaux scientifiques, l’autorisation de l’allégation relative à la performance récemment octroyée par Santé Canada, ainsi que la certification d’Immunocal® par le programme Informed-Choice.

Diriger les catamarans à ailes portantes utilisés dans le cadre de la Coupe de l’America est excessivement exigeant pour le corps. Assurer la santé de notre équipe et favoriser la récupération physique est crucial. Dans cette optique, je considère que les produits et l’expertise clinique d’Immunotec joueront un rôle majeur dans la performance de nos athlètes. »

– Pete Cunningham
Physiologiste de l'exercice d'Artemis Racing

Rowing Canada Aviron

Rowing Canada Aviron

Rowing Canada Aviron (RCA) est un organisme sans but lucratif reconnu par le gouvernement du Canada et le Comité olympique canadien comme organisme national directeur du sport de l’aviron au Canada.

« Rowing Canada Aviron est très heureux de collaborer avec Immunotec pour fournir des produits nutritionnels afin d’appuyer notre programme national d’aviron. Il est essentiel d’optimiser la récupération, la performance et le bien-être de nos athlètes de haut niveau tout au long de la saison pour maximiser la performance individuelle et d’équipe. Les suppléments d’Immunotec jouent un rôle important dans l’atteinte de cet objectif pour de nombreux athlètes. »

– Peter Cookson,
Directeur du sport de haut niveau, Rowing Canada Aviron

ORRECO

Orreco

ORRECO fournit aux meilleures équipes de sport et aux franchises professionnelles des services révolutionnaires d’analyse de biomarqueurs par le biais d’un réseau international de laboratoires partenaires. Le choix des champions, ORRECO fournit des services aux athlètes d’élite de très haut niveau, dont plusieurs médaillés olympiques et mondiaux.

« Dans le monde du sport d’élite, la marge entre la victoire et la défaite est très mince. Un élément clé d’une performance accrue est la capacité à optimiser la réaction à l’entraînement et à limiter le nombre de jours perdus en raison des maladies et des blessures. Immunocal a joué un rôle essentiel dans nos stratégies de récupération durant le cycle olympique 2012 et a aidé les athlètes d’ORRECO à demeurer en santé et en forme dans leur recherche d’une performance de pointe. »

– Docteur Brian Moore
Directeur général, ORRECO

Oregon Track Club Elite

Dans les championnats importants, la différence entre la victoire et la défaite est d’à peine 1 %.

« Je crois qu’Immunocal fournit aux athlètes d’OTC Elite cette différence de 1 % dans leurs stratégies de nutrition et de récupération. Depuis le début de notre relation avec Immunotec, les stratégies de récupération de nos athlètes se sont considérablement améliorées et nos résultats aux compétitions de championnat le démontrent bien. »

– Mark Rowland
Entraîneur en chef, Oregon Track Club Elite