La science d'Immunocal

RETOUR

Comment Immunocal Platinum diffère-t-il d’Immunocal?

Immunocal a été le produit phare d’Immunotec depuis des années. Immunocal est une source naturelle de cystéine, précurseur du glutathion, pour le maintien d'un système immunitaire fort. Alors, qu’est-ce qui différencie la formule « Platinum » de celle d’Immunocal?

L’action principale d’Immunocal consiste à fournir à l’organisme les précurseurs du glutathion. Au cours du développement d’Immunocal Platinum, nous avons étudié de près la biochimie du métabolisme des protéines et les possibilités qu’offraient, à l’égard du vieillissement, certains composants des sous-unités de lactosérum. Deux préparations distinctes ont été ajoutées à Immunocal au cours du développement d’Immunocal Platinum, soit les CMPMC* et la RMF.

CMP (Cytokine Modulating Peptides - Peptides de modulation des cytokines)

Il s’agit ici également de sous-unités de protéines de lactosérum. Ces peptides sont extraits du lactosérum à l’aide d’une technique brevetée. Ils ont démontré, lors d’études internes, qu’ils ralentissent l’action de certaines cytokines. Les CMP haussent également le TGF-bêta 2 et fournissent de la lactoferrine additionnelle.

*CMP est une marque de commerce de Glanbia LLC.

RMF (Redox Modulating Formula – Formule de modulation de l’activité d’oxydo-réduction)

Le défi, que représente la neutralisation des hausses d’acidité chez les personnes qui ingèrent de grandes quantités de protéines, a été relevé avec succès grâce à la RMF. Une combinaison de sels de citrate est ajoutée pour agir comme solution-tampon sur certaines substances organiques acides comme l’acide sulfurique et l’acide lactique. En améliorant ainsi l’équilibre acide-base, on diminue la perte de calcium.

QUI PEUT PROFITER DES BIENFAITS DE PLATINUM?

Immunocal Platinum a initialement été développé à l’intention des gens âgés, mais on a vite constaté qu’il recélait de nombreux bienfaits pour les athlètes et pour les personnes qui veulent bénéficier d’une source naturelle de cystéine, précurseur du glutathion, pour le maintien d’un système immunitaire fort et pour le maintien d’une bonne fonction musculaire ainsi que la santé des os en réduisant la perte de calcium.

RETOUR