Jason Wurster

Date de naissance :
23 septembre 1984
Ville natale :
Stevensville, Ontario
Réside maintenant à :
Toronto, Ontario
Catégorie de sport :
Saut à la perche

Jason Wurster a joué au hockey jusqu'à l'âge de 17 ans. Pendant sa première année à l'école secondaire, il a commencé à pratiquer le saut à la perche. Pendant la première année, Jason a fait des progrès lors de chaque compétition et s'est classé deuxième au championnat de la FASSO avec un saut de 3,30 mètres. Pendant sa troisième année en saut à la perche, il a décidé de s'entraîner plus sérieusement et a commencé à se rendre à Toronto quelques fois par semaine pour sauter. Il a alors décidé de se consacrer au saut à la perche. Après ses études secondaires, il a fréquenté l'Université de Toronto, où il a poursuivi son entraînement tout en obtenant un baccalauréat spécialisé en géographie et en histoire.

Réalisations

  • Champion canadien junior et médaillé de bronze Panaméricain junior 2003
  • Champion canadien 2005-2007 et 2010-2012
  • Membre de l'équipe des Jeux universitaires mondiaux 2005, 2007, 2009 et 2011
  • Membre de l'équipe des Jeux du Commonwealth 2010
  • Membre de l'équipe des Jeux Panaméricains 2011
  • Record personnel : 5,60 m

Témoignage*

« Avant de prendre les produits Immunotec, j'étais souvent fatigué par l'entraînement. Je manquais des sessions d'entraînement plusieurs fois par année. Depuis que je prends Immunocal, je me sens mieux. Immunocal et Immunocal Platinum sont deux des meilleurs produits que je peux prendre pour améliorer mon système immunitaire. C'est essentiel à ma santé en général et à ma performance athlétique. »

* Les produits et l'emballage peuvent varier selon le pays.
Les témoignages de consultants portant sur les produits qui paraissent sur notre site Web ou dans tout autre matériel Immunotec, ne reflètent que l'expérience personnelle de chaque individu et sont anecdotiques et atypiques.