Morgan Chaffin

Date de naissance :
13 mars 1983
Ville natale :
Norfolk, Nebraska
Réside maintenant à :
Omaha, Nebraska
Catégorie de sport :
Triathlonienne professionnelle

Morgan Chaffin a commencé sa carrière de triathlonienne professionnelle et s'est jointe à l'équipe Snapple Elite Triathlon en 2011. Sa première compétition de triathlon était un sprint en 2008. En mai 2011, une opération à la hanche l'a forcée à manquer une partie de sa première saison comme professionnelle, mais elle est maintenant remise à 100 %!

Morgan a grandi dans le nord du Nebraska, où elle jouait au tennis et au golf. Au début de ses études secondaires, elle était considérée comme obèse. Elle fumait tellement qu'on la surnommait « la cheminée ». Le point tournant de sa vie a été la perte de son père et meilleur ami. À peine âgé de 45 ans, il est mort d'une hémorragie cérébrale foudroyante. Lui faire ses adieux a été l'expérience la plus pénible de sa vie. Elle s'est alors consacrée à l'exercice et à la santé pour se consoler de cette perte terrible. Elle a commencé à faire de longues marches autour d'un lac des environs. Ces marches se sont rapidement transformées en séances de course. C'est alors qu'elle a sérieusement adopté l'exercice et un mode de vie plus sain.

Après ses études secondaires, Morgan a fréquenté l'Université du Nebraska à Omaha, où elle a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en science de l'exercice et a travaillé comme assistante de recherche. En 2008, après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagée dans le sud de l'Illinois avec son fiancé. Durant la semaine, elle enseigne la natation de compétition à des jeunes d'un collège communautaire local. Elle adore enseigner aux enfants les bienfaits de l'activité physique et trouve très satisfaisant de les voir améliorer leur technique de natation, leur vitesse et leur endurance!

Dans ses temps libres, elle adore voyager, passer du temps de qualité avec sa famille, ses amis et ses deux chiens très énergiques, Roadie et Pedal!

Réalisations

2013

  • 24 mars : Triathlon Great Clermont - 2e place au classement général
  • 7 avril : Texas 70.3 (PR) - 18e place chez les professionnels
  • 28 avril : Duathlon d'Omaha - 1re place au classement général
  • 19 mai : Kansas 5150 - 16e place chez les professionnels (épreuve de natation annulée)
  • 9 juin : Kansas 70.3 - 9e place chez les professionnels
  • 30 juin : Duathlon TNT - 1re place au classement général
  • 21 juillet : Triathlon d'Omaha - 1re place au classement général

2012 : Première année complète comme professionnelle

  • 11 février : Demi-marathon Fly with the Eagles (1:28) record du parcours (~40 % sur piste)
  • 10 mars : Land Between the Lakes Trail 23 km - 1re place au classement général
  • 22 avril : New Orleans 70.3 - 12e place chez les professionnels
  • 28 avril : Demi-marathon de l’Illinois - 8e place chez les professionnels 1:27
  • 20 mai : Memphis in May - 7e place chez les professionnels
  • 10 juin : Kansas 70.3 - 6e place chez les professionnels

Produits favoris*

Favorite Products

Témoignage*

« J'ai commencé à prendre Immunocal Platinum quelques semaines avant d'être opérée à la hanche, en mai 2011. J'ai l'impression que cette protéine de grande qualité a vraiment préparé mon corps à l'intervention chirurgicale et m'a aidée à me remettre rapidement sur pied! Je n'ai pas perdu de force après l'opération, comme c'est souvent le cas, et j'ai été en mesure de remonter sur mon vélo et de retourner dans l'eau dans un délai relativement rapide. J'ai religieusement pris mon Immunocal Platinum tous les soirs avant d'aller au lit et je poursuis ce régime depuis. Je continue à m'améliorer et mon temps de récupération après une course ou un entrînement est considérablement plus court qu'il ne l'était auparavant.

* Les produits et l'emballage peuvent varier selon le pays.
Les témoignages de consultants portant sur les produits qui paraissent sur notre site Web ou dans tout autre matériel Immunotec, ne reflètent que l'expérience personnelle de chaque individu et sont anecdotiques et atypiques.