Immunotec Science

La science Immunotec

Les gens d’Immunotec sont des passionnés de science. Nous savons qu’il existe de nombreux choix de suppléments alimentaires. Aussi, afin de pouvoir vous recommander nos produits en toute assurance, il est important que nous ayons les preuves scientifiques qui confirment que nos produits apportent de réels bienfaits et qu’ils valent le prix que nous en demandons. Ces preuves sont essentielles au succès de notre entreprise…et c’est là que nous brillons!

Les produits de santé de l’entreprise sont le fruit de près de deux décennies de recherches médicales de pointe menées par le docteur Gustavo Bounous. Dr. Bounous, est né en Italie, et se passionne depuis toujours pour la recherche. C’est cette recherche qui le conduira à faire de nombreuses découvertes médicales d’une grande importance. Il fait tant et si bien, qu’à l’âge de 34 ans, on lui décerne la médaille du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et, de ce fait, il devient le plus jeune récipiendaire de cet honneur. Ce faisant, le Collège reconnaissait l’importance de sa découverte qui allait sauver la vie de milliers de gens.

Ses recherches continues ont conduit au développement d’Immunocal, un isolat protéique de lactosérum spécialement formulé. Cette protéine est tellement unique, qu’elle fait l’objet de plusieurs brevets médicaux et de modes d’utilisation, dont le plus important a trait à sa capacité à renforcer le système immunitaire.

Une rencontre avec Dieter Beer, un industriel européen, a facilité la commercialisation des découvertes du docteur Bounous. Ce fut la réunion de ces deux individus qui a conduit à la mise sur pied d’Immunotec. Établie sur de la recherche solide, Immunotec est prête à répondre aux besoins des gens qui sont soucieux de leur mieux-être. Quoiqu’il y ait un bon nombre d’entreprises qui fabriquent des produits de santé, Immunotec se distingue nettement comme le leader de l’industrie du mieux-être. Près de vingt années de recherche sous-tendent son produit phare, Immunocal.

Reconnue par les professionnels de la recherche et de la profession médicale du monde entier, cette protéine continue d’établir les normes relatives à l’efficacité des produits. Immunocal est inscrit au Physicians' Desk Reference (PDR) et dans le Compendium des produits et spécialités pharmaceutiques (CPS) et a également une licence vente et une autorisation de Santé Canada visant l’allégation : Immunocal est une source naturelle de cystéine, précurseur du glutathion, pour le maintien d'un système immunitaire fort; Les protéines contenues dans Immunocal possèdent une valeur biologique très élevée.